esophysio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Control continu

2 participants

Aller en bas

Control continu Empty Control continu

Message  Banane Jeu 10 Fév - 22:24

Monsieur s'il vous plait pouvez vous décaler le control que vous nous avez mis le jour de la rentrée... Ca serait vraiment Cooooool Very Happy Very Happy
Parceque, nous sommes de pauvres petits êtres ayant un besoin INTENSE de repos Razz enfin je pense!
Merci d'avance

Banane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Control continu Empty Re: Control continu

Message  Admin Ven 11 Fév - 8:43

Lisez TOUS les posts du Forum et en particulier "contrôle continue n°4" posté par louise !

Quant à votre tentative d'attendrissement très touchante (sic) j'y suis peu sensible malgré la "grande attention" que je porte à TOUS mes étudiants. Ceci dit, et je le répète, si rien n'est inscrit dans la page des Annonces c'est qu'a priori rien n'est prévu, mais comme il reste encore plusieurs jours avant la rentrée, cette situation peut changer, tout comme la météo. Allez donc souvent consulter cette page.

Par ailleurs, vous devez savoir que vous devez être tous prêts à composer à n'importe quel moment ; c'est le principe que semble vouloir évoquer le mot "continu", n'est-il point ?

Enfin, si vous vous effondrez dès la moitié de la 1e année pour cause de surcharge de travail, je vous conseille vivement de revoir votre méthode d'apprentissage car les années à venir seront largement plus denses que le PCEO1, croyez-en mon expérience !

Allez-donc avec du courage et tous mes vœux de réussite vous accompagnent pour ce 1er partiel ! (Keep up! comme l'on dit en Anglais).

ProfPhysio
Admin
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2009

https://esophysio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Control continu Empty Re: Control continu

Message  Banane Ven 11 Fév - 11:29

Je suis d'accord avec vous, il faut être prèt à tout moment pour un contrôle. Mais je pense qu'un peut de repos permet un meilleur apprentissage . De plus il me semble qu'il est normal d'être surchargé ou tout du moins de travailler beaucoup avant les partiels.
Merci

Banane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Control continu Empty Re: Control continu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum